Est-ce que l’elixir du suèdois a des effets secondaires ?

Vivre en bonne santé est le souhait de tout être humain depuis la nuit des temps. Déployez les cartes des fontaines de Jouvence, faites appel aux meilleurs docteurs, il n’y a pas meilleur que les plantes pour vous garantir des décennies de bonne santé. L’une des recettes qui ont le plus fait leurs preuves est l’élixir du suédois. Qu’est-ce que c’est ? De quoi est-il composé ? Dans quelles situations l’utiliser ? Nous vous livrons tous les secrets de ce mélange quasi magique.

 

L’élixir suédois aux vertus universelles

Les médecines à base de plantes sont des médecines efficaces et intemporelles. Traiter un mal par des ingrédients offerts par la nature est la manière la plus pure pour se soigner. L’élixir suédois a même été conseillé par des professionnels du secteur médical. Le suédois n’est autre que le Docteur Laurentis Erici qui était chargé de trouver l’élixir miracle, la formule de longue vie pour le roi Gustav II de Suède. L’origine suédoise suivit le fil d’Ariane jusqu’au XXème siècle avec le docteur Xermet.

 

Pourquoi l’utiliser ?

L’élixir du suédois est composé de deux parties principales: La Thériaque qui est un contrepoison datant de l’Antiquité. C’est une poudre composée de 43 ingrédients végétaux. Il faut la préparer au préalable. On ajoute à la Thériaque 10 ingrédients végétaux dont l’aloès, la feuille de séné, la racine d’angélique, la racine de carline des Alpes, la racine de zédoaire, le camphre, la myrrhe et le safran.

Acheter un Exilir du suèdois bio est recommandé si vous avez besoin d’un bon digestif ou d’un purifiant puissant. En effet les composants de l’élixir ont des propriétés laxatives, stimulantes de sécrétions gastriques, bactériostatiques et sédatives. Vous pourrez même l’appliquer en externe, sur la peau pour les cicatrisations, les ecchymoses et les hématomes.

 

Quels effets secondaires peuvent être détectés ?

L’élixir du suédois s’administre par voie orale, mais aussi en application sur l’épiderme. Vous aurez besoin d’une cuillère à café par prise. Néanmoins, vous avez beau besoin respecter cette dose, une liste des effets secondaires peut faire surface: une diarrhée, un dérèglement de la tension artérielle et du rythme cardiaque…

 

La meilleure solution est de créer son propre élixir du suédois, vous pourrez ainsi choisir les ingrédients dont vous aurez besoin. De cette manière, gagnez quelques sous, soyez écoresponsable et contrôlez surtout ce qui est introduit dans votre corps.