La plaque professionnelle est un outil indispensable de visibilité et de communication pour les professionnels de métier et certains corps indépendants de travailleurs. Retrouvez tous les conseils de professionnels du métier pour votre choix de plaque professionnelle, adaptée aux acteurs du secteur de la santé.
La plaque professionnelle pour un professionnel de la santé
Pour les médecins, les professionnels de la santé, les professionnels de la justice, les avocats, les experts-comptables, la publicité n’est pas permise sous sa forme ordinaire pour faire la promotion de leurs services et activités. Des procédés spécifiques et des réglementations des ordres de métiers, spécifient le mode de fonctionnement et de pratique à ce sujet. Connaissez-vous les plaques professionnelles ? C’est l’astuce pour la visibilité des cabinets, des services et activités professionnelles de santé pour le public.
La plaque professionnelle vous permet d’informer votre clientèle sur vos activités, vos adresses, et toutes informations utiles. Des exigences existent et sont recommandées par le code de la santé dans ce sens. Ainsi, pour confectionner une plaque professionnelle pour le domaine la santé, la dimension requise doit être inférieure à 30 x 25 cm. Selon votre emplacement, vous pouvez en disposer d’une ou deux plaques ; une à l’entrée de l’immeuble et une autre à l’entrée de la porte de votre cabinet, sans toutefois porter des marques publicitaires. Le site internet www.plaqueprofessionnelle.net vous informe à ce sujet avec tous les conseils et astuces, pour faire une bonne commande de plaques et pour commander chez le meilleur fabricant. Ainsi, faites-vous confectionner votre plaque par les expérimentés et spécialistes de la question.
Les conseils pour votre plaque professionnelle
Pour un professionnel médical, la plaque peut contenir comme information, le nom du praticien (votre nom), le numéro de téléphone pour prendre les rendez-vous de consultation, les horaires de consultation pour les clients, votre secteur d’appartenance, votre diplôme et différentes qualifications reconnues par l’ordre des médecins et le ministère de la Santé Publique. Seules ces différentes informations sont admises sur votre plaque professionnelle en 7 lignes au maximum. Pour contenir ces inscriptions, vous devez opter pour une matière donnée pour son esthétique, sa visibilité et pour sa durabilité dans le temps. Vous avez le choix entre le plexiglas reconnu pour sa durabilité aux UV et son prix moins cher, le laiton massif qui est aussi utilisé et prisé. Vous trouverez aussi l’aluminium qui saura répondre à vos besoins. Il reste le choix de la couleur qui est du ressort du service urbanisme, qui vous oriente et vous conseille à cet effet.
Le professionnel en ligne pour la commande de plaque saura mieux vous guider pour vos différents choix et selon votre corps de métier. La compétence, le service de qualité, le meilleur prix et la livraison rapide dans un meilleur délai sont ses clés pour vous satisfaire. Faites un tour sur son site internet pour de plus amples informations.